Politique de retour
1. Aucune marchandise ne peut être retournée sans un numéro de Retour de marchandise Autorisé (#RA) émis par notre service à la clientèle. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle afin d’obtenir votre numéro de retour.
2. Les renseignements suivants sont obligatoires pour obtenir un numéro de Retour de marchandise Autorisé (#RA) :
A- Numéro de facture
B- Code de l'article, quantité et format
C- Raison du retour
D- Date de l’achat
3. Pour le retour de marchandise qui ne convient pas ou pour une erreur de commande de la part du client, le transport sera aux frais de celui-ci. Des frais de retour peuvent aussi être exigés pour certaines marchandises, si tel est le cas, le client sera avisé par notre service à la clientèle. Pour le retour de la marchandise erronée ou endommagée le transport sera aux frais du Centre de Stomothérapie du Québec.
4. Aucun retour ne sera autorisé dans les cas suivants :
A- Achat de plus de 30 jours.
B- Article identifié comme non retournable sur le site internet du Centre de Stomothérapie du Québec.
C- Commande spéciale ou article fabriqué sur mesure selon des spécifications personnelles du client.
D- Article qui n'est plus fabriqué ou qui n'est plus disponible (discontinué).
E- Article qui n'est pas dans son emballage original ou dont celui-ci est endommagé ou souillé et qui n’est pas en parfaite condition de revente.
F – Toute la Collection Anne-Charlotte, Valco/Mediven, Juzo, ainsi que tous autres vêtements ne sont ni échangeable, ni remboursable.
5. Si la demande est approuvé, le client sera contacté par courriel avec un numéro de Retour de marchandise Autorisé (#RA).
6. L’article doit être retourné à l’intérieure de 10 jours après réception du #RA.
7. Des frais de remise en stock de 15% peuvent être facturés au client.
8. Un crédit sera émis par le Centre de Stomothérapie du Québec suite à la réception et l’inspection de la marchandise et si celle-ci est en parfait état de revente. Le remboursement sera émis sur la carte de crédit utilisé lors de l’achat original.
9. Si vous constatez qu’un produit est endommagé ou qu’il y aurait une erreur dans votre commande au moment de la livraison, veuillez entrer en contact avec nous dans les 5 jours ouvrables de la réception de votre commande.
Instructions de Retour :
Nous recommandons de bien emballez le colis dans une boîte avec adresse de retour à nos bureaux et que le numéro #RA soit bien indiqué. Nous recommandons que vous obteniez un numéro de retour valide ainsi qu’une assurance pour la valeur de détail de votre retour. Veuillez prendre note que le Centre de Stomothérapie du Québec n’est aucunement responsable pour les colis perdus ou endommagés qui nous ne serons pas retournés.
Aucune marchandise ne sera acceptée sans un numéro de Retour de marchandise Autorisé (#RA).